Neko no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Visual kei, jrock, jpop, mangas, anime... YURI & YAOI POWA !! *_*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kari xxx (les petites croix c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un titre de dix caractères alors chut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
Admin
Neko


Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : A Harajuku en mode porte-monnaie ambulant

Kari xxx (les petites croix c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un titre de dix caractères alors chut) Empty
MessageSujet: Kari xxx (les petites croix c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un titre de dix caractères alors chut)   Kari xxx (les petites croix c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un titre de dix caractères alors chut) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:16

Il y a peu, tandis que je batifolais gaiement à La Part Dieu, je suis entrée dans une librairie et là je suis tombée sur Kairi tomes un et deux, que je me suis empressée d'acheter, et sincèrement, j'ai adoré. Les personnages sont attachants (bon le mec de Kairi a une tronche de cul, j'avoue, mais bon c'est la beauté intérieure qui compte hein), l'histoire traite de problèmes qui peuvent toucher les adolescents et on découvre la face cachée du Japon. Je vais m'acheter la suite incessement sous peu ! What a Face



Kari xxx (les petites croix c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un titre de dix caractères alors chut) Kairi_front_V1
Kari xxx (les petites croix c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un titre de dix caractères alors chut) Kairi2_18012008_143917
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-forum.1fr1.net
yumeless
Roi/reine de Neko forum
yumeless


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : un coin pommé de France qui veut dire "Trou" en anglais - -'

Kari xxx (les petites croix c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un titre de dix caractères alors chut) Empty
MessageSujet: Re: Kari xxx (les petites croix c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un titre de dix caractères alors chut)   Kari xxx (les petites croix c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un titre de dix caractères alors chut) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:29

Tiens je ne connaissais pas ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yumeless-x.skyrock.com
 
Kari xxx (les petites croix c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un titre de dix caractères alors chut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikakumi n'a pas de photo d'elle normal alors montre des photos spéciales...
» J'ai fais une playlist pour que vous ayez un arriere gout de s'que j'ecoute ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no forum :: Lecture :: Mangas-
Sauter vers: