Neko no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Visual kei, jrock, jpop, mangas, anime... YURI & YAOI POWA !! *_*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Japan Expo ~ avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
Admin
Neko


Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : A Harajuku en mode porte-monnaie ambulant

Japan Expo ~ avis Empty
MessageSujet: Japan Expo ~ avis   Japan Expo ~ avis Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:14

Pour celles qui sont déjà allées à la Japan Expo : donnez vos avis, ce que vous avez aimé, ce qui était un peu chiant etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-forum.1fr1.net
kikakumi
Accro à Neko forum
kikakumi


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : chambéry

Japan Expo ~ avis Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo ~ avis   Japan Expo ~ avis Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:51

hummm alors j'y suis allé que l'année dernière moi donc:

-ce que j'ai aimé: - la salle de concert, très grande(j'ai meme pique-niqué au fond de la salle)
-les jardins exterieur (très propices au séances photo dans les buissons)
-le tourniquet pour aller a la salle de conférence (comme quoi on s'ammuse de peu)
-euuu plus de 120 000 personne, mais on a pas l'impression d'etre entassés
-la scène cosplay libre... très très pratique... meme si j'y suis pas monté pck je devais rencontré beaucoup de gens
-le manga cafe était vraiment génial, les pouf très confortable, et le tout très conviviale
-les free hugs =)
-.... je peux pas penser a tout


-ce que je n'ai pas aimé: -on nous force a nous levé a partir de 9h alors qu'on est la depuis 7h du mat' et que ça ne va ouvrir qu'a 10h T_T
-la nourriture... vous avez 90euros pour des sushis vous? XD
-la remise des prix japan expo (dodo)
-le jeudi : rien a faire, j'ai vu un morceau du concert de scandal, puis glandage dans le ptit parc avec des amis
-une japan expo symétrique XD : il y a un cafe de chaque coté de japan expo, le jardin est coupé en deux : une poubelle de chaque coté, un mini cafe de chaque coté, des buisson entre les 2 partie : j'ai mis 30minutes pour trouvé un potes alors qu'on était au téléphone et dans le meme jardin... bon jla di, c'est pas leur faute si on est pas doués
-les gens qui voulais me mettre du faux sang dans le coup alors que j'avais une perruque blonde platine T_T


bref, c'était tellement bien, que j'ai mi que de la merde dans se que j'aimais pas ... bon par contre jespère qu'il y aura plus de choses le jeudi en 2009 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou-daisuke.skyrock.com
 
Japan Expo ~ avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo ~ sondage
» Site de la Japan Expo
» japan touch [22-23/12/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no forum :: Neko forum :: Evènements :: La Japan expo-
Sauter vers: