Neko no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Visual kei, jrock, jpop, mangas, anime... YURI & YAOI POWA !! *_*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitzuke
Vil(e) greffier
Mitzuke


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l Empty
MessageSujet: S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l   S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:33

Pardon pour ce titre plus ou moins douteux, si vous voulez me tirer dessus à coup de vieille chaussette puante allez-y. Je le mérite pour cet affront.

Bon, voilà, je me présente.

Pour commencer, je pense que je devrais dire que je me suis inscrit sur ce forum sous la pression d'une certaine personne, dont je ne citerais pas le nom.

Le mien ? Vous voulez connaitre mon nom ? je pense que l'on ne se connait pas encore assez très cher(e), donc tu te contenteras de Mitzuke.

Ensuite je dirais que je mon âge s'élève à 16 ans.

Je vis dans un endroit perdu, où aucun magasin correct, aucun concert appréciable est envisageable, je parle bien sur de Parnac. Tu n'en as jamais entendu parler ? Et bah moi non plus, parce qu'en gros farceur que je suis, je vous ais fais une blague

Reprenons notre calme cher public, j'habite à Paris.

Mes hobbies sont divers et variés ( ouaaah trop pouissant dit moi *o* ), je joue de la guitare, je m'interesse de près à une mode que l'on appelle le visual kei, j'aime les mangas, les animés, et je passe la majorité de mon temps sur internet. nan c'est pas vrai je suis pas un no-life.


Quand à une playlist ? Bon d'accord c'est bien parce que tu me le demandes gentiment. Et elle n'est pas complète, ce serait trop long à taper en totalité.

The Candy Spooky Theater, Versailles, 12012, gazetto, D'espairsRay girugamesh, an cafe, sug, LM.C, kana, miyavi, mucc, ayabie, moi dix mois, kagerou, kaggra, maximum the hormones, X Japan, Dio, malice mizzer, guitar wolf, phantasmagoria, vidoll, unsraw , dir en grey, GACKT, Hide system of a down, rammstein, RATM, silverstein, envy, bad religion, NOFX,guerilla poubelle, tagada jones, les béruriers noirs, stones, Staind, zéphyr-21, nirvana, manson, linkin park, Oomph!, metallica, néophyte,anti-flag, Plain White T's, south park mexican ( a petite dose ) et pleins d'autres encore.


Ce que tu dois savoir sur moi ?

Mmmmhhh bonne question ... On ne peut pas dire que je sois malheureux, j'ai peu d'amis certes, mais la quantité n'a jamais fait la qualité, je me trompe?

Ensuite sache que mes ornithorynques et moi, nous domineront le monde

Sur ce je vous dit... CHAUSSETTE.

Et si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour y répondre ( et ça m'occupera remarque, donc posez moi des questions!!! guhahahahahahha. )
Revenir en haut Aller en bas
yumeless
Roi/reine de Neko forum
yumeless


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : un coin pommé de France qui veut dire "Trou" en anglais - -'

S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l Empty
MessageSujet: Re: S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l   S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:15

Mmm, description interessante ^^.
Je n'ai pas vraiment de question à poser juste un message histoire d'écrire et de dire bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yumeless-x.skyrock.com
Yuna
Vil(e) greffier
Yuna


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : Shibuya ~Bruxelles~

S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l Empty
MessageSujet: Re: S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l   S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:02

Biiienvenuuuue Very Happy
Heeey Mitzuke, Vive les CHAUSSETTES santa >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vip-yunie.skyblog.com
Hiro-san
Dieu de Neko forum
Hiro-san


Messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : 33

S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l Empty
MessageSujet: Re: S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l   S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( je suis a la boure je sais mais j'ai eu une coupure de internet =( )
Revenir en haut Aller en bas
http://minimonster-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l Empty
MessageSujet: Re: S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l   S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S0 3m0 b4ng b4ng t3 m0r l0l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no forum :: Neko forum :: Présentation-
Sauter vers: