Neko no forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Visual kei, jrock, jpop, mangas, anime... YURI & YAOI POWA !! *_*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fais une playlist pour que vous ayez un arriere gout de s'que j'ecoute ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx--TRAPNEST--xX
Bavard confirmé
Xx--TRAPNEST--xX


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29

J'ai fais une playlist pour que vous ayez un arriere gout de s'que j'ecoute ^^ Empty
MessageSujet: J'ai fais une playlist pour que vous ayez un arriere gout de s'que j'ecoute ^^   J'ai fais une playlist pour que vous ayez un arriere gout de s'que j'ecoute ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:12

Voici donc ma fameuse (petite) Playlist ^^: 176BIZ, √eight, AciD, Acid black cherry ,Alice Nine, ANUBIS, Attic, Aural vampire , BAAL ,Black:List, , BRANCH, C'Rock54,CindyKate, CROWS, D, D'espairsRay, , DANGER*GANG, DEATHGAZE,Dir en Grey, Exist Trace, GARЯNA,GazettE, Girugämesh, GLAY, heidi. ,HYBRID-ZOMBIEZ,hide, Hime Ichigo, Himeyuri, HIZAKI grace project, Kisnate ,Kra,L'arc~en~Ciel, Lamiel, Like absolute myself, LOSTNAME,Lycaon,machine, MANNEQUIN , MaveRick ,MAXIMUM THE HORMONE, Metronome, -miyavi-, Monokuro kinema, MUCC, Nega, NEU, Oyuugi Wagamama Dan x [PaRADEiS], panic channel, PIERROT, Platic Tree, Pyscho le Cému, RENTRER EN SOI, Sex machineguns, Secilia-Luna,Seileen , Since1889, Suicide Ali, the Underneath,Trapnest, Trivium, Unsraw,Versailles, Vidoll, Viored, Vistlip, VULGAR, X Japan, Zodia
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--TRAPNEST--xX.skyrock.com/
Hiro-san
Dieu de Neko forum
Hiro-san


Messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : 33

J'ai fais une playlist pour que vous ayez un arriere gout de s'que j'ecoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une playlist pour que vous ayez un arriere gout de s'que j'ecoute ^^   J'ai fais une playlist pour que vous ayez un arriere gout de s'que j'ecoute ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:22

Elle est petite ... Moi je ferais pas la mienne si non vous allez faire un arr^t cardiaque en voyant se que j'écoute ....
Revenir en haut Aller en bas
http://minimonster-x.skyrock.com
 
J'ai fais une playlist pour que vous ayez un arriere gout de s'que j'ecoute ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kikakumi (je fais le mouton là T_T)
» Et on fais tous comme Neko =)
» Kari xxx (les petites croix c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un titre de dix caractères alors chut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no forum :: Echanges :: Echange de musiques-
Sauter vers: